Lent au démarrage
juin 28, 2021
28 juin 2021
Un diplômé de collège qui souhaitait poursuivre ses études dans une université a demandé notre aide car il n’avait pas réussi à fournir son relevé de notes officiel du collège, dont les bureaux avaient fermé au printemps 2020 en raison de la COVID-19.
Un diplômé de collège qui souhaitait poursuivre ses études dans une université a demandé notre aide car il n’avait pas réussi à fournir son relevé de notes officiel du collège, dont les bureaux avaient fermé au printemps 2020 en raison de la COVID-19. L’étudiant s’est plaint que le collège n’avait pas répondu à ses demandes de renseignements avant juin, et ne lui avait pas fourni de relevé officieux de notes avant octobre, ce qui était trop tard pour le semestre d’automne de l’université. Les responsables du collège ont reconnu que les changements apportés aux processus de l’établissement en raison de la pandémie avaient causé des problèmes, qu’ils(elles) avaient corrigés depuis. Ils(elles) ont offert de présenter des excuses au diplômé et d’expliquer la situation à sa nouvelle université, où l’étudiant a pu s’inscrire pour le semestre suivant.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.